Depuis janvier, l'incubateur Arts et Métiers du campus de Paris accueille 4 nouvelles start-ups : XR one, Révéléo, Blooo et Heqtor
Créé en 2010, l'incubateur Arts et Métiers du campus de Paris se démarque grâce à sa spécificité, favoriser l'émergence de projets technologiques et accompagner les start-ups jusqu'à leur phase d'accélération. Son objectif est d'offrir un accompagnement technologique et entrepreneurial ainsi que des services de qualité comprenant : formations, accès à un réseau d’experts et de mentors, communication, accompagnement à l’international et soutien aux femmes créatrices d’entreprises technologiques.
La famille de l'incubateur s'agrandit
Depuis le début de l'année, 4 nouvelles start-ups ont été accueillies à l'incubateur Arts et Métiers du campus de Paris :
- XR one : un studio de création d'expériences en réalité virtuelle
- Révéléo : une application qui évalue les qualité santé et environnement des territoires et des logements pour mieux caractériser un lieu de vie.
- Blooo, un studio de conseil & développement sur les Blockchains d'entreprises, apporte fluidité et confidentialité dans les transactions digitales.
- Heqtor : le premier assistant virtuel des restaurateurs et de leurs fournisseurs
Depuis sa création, l'incubateur a déjà permis à 112 projets d'entreprise de voir le jour.
Parmi ses succes stories : l’exosquellette développé par Wandercraft, ou encore CIME Industries avec son bois renforcé par des thermoplastiques.
Certaines photos ont été prises avant la crise sanitaire